Déroulement de la construction d’une demeure Caladoise

Nous avons choisis notre constructeur  « LES DEMEURES CALADOISES » pour leurs expériences, plus de 30 ans d’existances, et pour leurs différents modèles de maisons.

Notre commercial, Damien MONNERY a été à notre écoute, et nous a proposé quelques modèles qui correspondaient à nos besoins, tout en tenant compte de notre budget.
Après la signature du contrat, nous avons obtenu un rendez-vous avec Madame VEY, architecte d’intérieur du SHOW ROOM, pour choisir notre carrelage, les portes, etc…

Mme VEY, nous a bien reçu et bien conseillé sur nos choix, malgrès qu’ils soient limités pour une maison DEMEURES CALADOISES 3 étoiles. Un choix non compris dans cette plus haute gamme entraînait une plus value.

Lors du relevé de terrain et de la mise au point, notre conducteur de travaux, Stéphane AVICE, nous a conseillé sur différents points techniques et sur l’implantation définitive de la maison.
Le chantier à démarré le 16 juin, les fondations ont été parfaites. Le chantier est resté propre pendant toute la durée de la maçonnerie. Celle-ci étant terminée le 09 juillet 2008, nous avons dû attendre début septembre pour que le chantier redémarre, à cause des congés.  La charpente a été posée le 2 septembre, et le 10 septembre nous avions la toiture complète.

La maison a été hors d’eau, hors d’air le 16 septembre. Nous avons eu un léger problème de livraison, il manquait 3 paires de volets, la porte de service et un élément sur la porte de garage. Cet oubli a été réctifié lors de la livraison du plâco. Le 26 septembre, la pose du placo était terminée.
Pour l’instant, et dans l’ensemble du déroulement du chantier,nous sommes très satisfait.

Nous espèrons que les travaux de notre chantier se poursuivront avec le même professionnalisme.

Mr et Mme CONGY Emmanuel

Comments are closed.